Les achats médias et la publicité en général représentent souvent un poste important dans les charges d’une entreprise. Les départements achats ont souvent bien des difficultés à y voir clair dans cette discipline spécifique.
L’analyse média vise avant tout à réussir le challenge à la fois de diminuer votre budget pub et d’augmenter le return.
Nos techniques d’amélioration de votre budget publicitaire sont basées sur 4 grands piliers :
Ce travail se fera au départ de vos informations (factures et matériel publicitaire). Il ne s’agit en aucun cas d’une sorte de rapport critique du travail réalisé par autrui mais bien d’une analyse ne visant que l’amélioration du return de votre investissement publicitaire.
La rédaction de ce rapport est extrêmement pragmatique et permet à tout responsable d’adapter ses achats dans le futur.
Cette analyse publicitaire personnalisée vous sera facturé pour 1,5% du budget analysé… un montant extrêmement vite amorti. Nos exépriences récentes nous permettent d’affirmer pourvoir en moyenne améliorer le rendement de votre budget de minimum 10% l’an !